Dimanche 28 mars : journée Tourisme et Handicaps!

Publié le par LES AILES DE KER ANAS

Un bon moment à partager au Parc Ker Anas

________________________________________________________

Dans le cadre de la journée Tourisme et Handicaps du 28 mars 2010,

le Parc Ker Anas et l'Association Les Ailes de Ker Anas, organisent un après

midi festif, de 14h à 18h

Suite au succès remporté l'an dernier, le parc avec la collaboration de l'association réitére une animation spéciale sur le site.

Programme

Entrée gratuite pour toutes les personnes en situation de handicap*

Accompagnement des personnes pour la visite du parc (Par l'association)

Gouter offert par l'association les Ailes de Ker Anas

Animation (Quelques jeux pour rendre les gens acteurs de la visite...)

Présence de

Jaco le clown

Ptit Jean le Magicien

et pour la première fois un grand moment musical avec

Le groupe GEREVE en concert - Musique Irlandaise, Violon, guitare et voix.
(ci-dessous Philippe Rambaud en compagnie de Géraldine et Hervé, du groupe GEREVE)
DSCF5840.JPG

Publié dans TOURISME ET HANDICAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> O.K !!!Je fais mon gateau . J'espère il va faire beau, (monsieur METEO " JEAN ??? Il est là " )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi j'ai hâte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui moi aussi j'en serais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui,pas de problème,on y sera.<br /> <br /> <br />
Répondre